Durée d’entraînement : 20 mins environs.

Niveau : Débutant

Prochaine objectif : Niveau intermédiaire.


Matériel nécessaire :

Poids selon votre force :

1kg 2kg 3kg 4kg 5kg

Une chaise ou un step

Lestes 1 kilo

Tapis


Liens matériel :

Poids selon votre force : 1kg 2kg 3kg 4kg 5kg

Une chaise ou un step

Lestes 1 kilo

Tapis


La plupart des personnes peuvent commencer une activité sportive en ligne, fitness, musculation sans appareil, crossfit léger et yoga sans consulter leur docteur. Cependant si vous n’avez pas fait de sport depuis longtemps ou vous avez des doutes, veuillez prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.


Avant de commencer votre sport en ligne :

1. Prenez 5 à 10 minutes pour vous échauffer .

2. Commencez progressivement vos séances de sport en ligne.

3. Écoutez votre corps, si vous êtes fatigué ou malade il vaut mieux arrêter vos séances de sport (fitness, yoga, circuit training).

4. Si vous devez arrêter vos séances de sport pendant une longue période de temps ! Reprenez graduellement.

5. Restez hydraté, si vous souffrez de crampes, buvez et consommez des aliments riches en electrolyte, (bananes, avocats, pomme de terre).

6. Choisissez des vêtements  qui conviennent à un entraînement sportif, exemple jogging, t-shirt.

  

   

Bonjour je m'appelle Christelle j'ai 43 ans j'ai un bac pro hôtellerie restauration service et un BE Metiers de la Forme J'ai connu les salles de sports à l'âge de 19 ans je travaillais dans un super marché de 4h30 à 9h30 et je passais ensuite la fin de la matinée à m'entrainer dans une salle, je faisais des remplacement dans tout sorte de métiers ménage, manutention, maison de retraite mais sans arrêter le sport en salle. Un jour à l'âge de 27 ans j'ai décidé de tenter ma chance au concours d'entrée du CREPS de Toulouse je me suis préparée 1 an à l'avance et grâce à mes performances musculation je suis arrivée à décrocher le concours d'entrée. J'ai eu ma propre salle de fitness pendant 10 ans et maintenant je travaille dans une salle conviviale de Béziers. J'essaye chaque année de passer des certifications pour pouvoir rester à la page Je suis donc à l'heure actuelle certifié Pilates, Zumba, Strong By Zumba et Piloxing Knockout et Piloxing SSP





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