Niveau 1 semaine 2

SÉANCE 3 VENDREDI BLOC 1 & 2

Semaine 2

Séance 3


Bloc 1

Crunch 6

Step 12

Bras tendu 8

Cardio 10 secondes


Bloc 2

Obliques poids 10

Fentes 6

Dips 5

Cardio 10 secondes

La plupart des personnes peuvent commencer une activité sportive en ligne, fitness, musculation sans appareil, crossfit léger et yoga sans consulter leur docteur. Cependant si vous n’avez pas fait de sport depuis longtemps ou vous avez des doutes, veuillez prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.


Avant de commencer votre sport en ligne :

1. Prenez 5 à 10 minutes pour vous échauffer ou suivre la vidéo d’échauffement.

2. Commencez progressivement vos séances de sport en ligne.

3. Écoutez votre corps, si vous êtes fatigué ou malade il vaut mieux arrêter vos séances de sport (fitness, yoga, circuit training).

4. Si vous devez arrêter vos séances de sport pendant une longue période de temps ! Reprenez graduellement.

5. Restez hydraté, si vous souffrez de crampes, buvez et consommez des aliments riches en electrolyte, (bananes, avocats, pomme de terre).

6. Choisissez des vêtements  qui conviennent à un entraînement sportif, exemple jogging, t-shirt.

  

   

Séances de circuit training Niveau 1

EXPLICATION D’UNE SEMAINE D'ENTRAÎNEMENT  

Vous aurez 3 séances à faire par semaine. Les jours de la semaine sont donnés à titre indicatif. Chaque séance est composée de 2 blocs. Ceci augmentera votre endurance et variera les mouvements pour un entraînement plus ludique. La difficulté des séances augmentent durant les semaines ! Dans les premières séances prenez le temps de bien enregistrer la technique de chaque mouvement grâce aux vidéos spécifiques de chaque mouvement !

Durée d’entraînement : 20 mins environs

Niveau : Débutant

Prochaine objectif : Niveau intermédiaire (abonnement )


Matériel nécessaire :

Poids 2 kilos

Corde à sauter

Tapis de fitness


Liens matériel :

Poids 2 kilos

Corde à sauter

Tapis de fitness

Mouvements détaillés fingertip coaching sportif en ligne

ÉCHAUFFEMENT

Mouvement Bras tendu

Mouvement Bridge

Mouvement Biceps

Mouvement Chaise

Mouvement Commando

Mouvement Climbers

Cardio

Mouvement Crunch

Mouvement Corde

Mouvement Dips

Mouvement Fantes

Mouvement Demi flexion

Mouvement Pompe

Mouvement Planche

Mouvement Obliques

Mouvement Step

Mouvement Squat

Mouvement Relevé jambes

Mouvement Triceps

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